Accès-Soir

L'association a pour objet la promotion, le développement et la production de créations de théâtre, de cirque et d'événements artistiques ainsi que la mise en en place d'outils de transmission. Elle crée aussi du lien et de la mixité sociale entre des groupe de populations fragiles
  • Santé et handicap
  • Solidarités
  • Culture et patrimoine

Créer et développer des spectacles rigoureux, poétiques et performants accessibles à tous. Diffuser ces spectacles en Alsace puis sur tout le territoire national et à l'international. Mettre en place des ateliers artistiques dans des quartiers en grande difficulté et auprès de publics fragilisés (mixité des publics auprès des hôpitaux psychiatriques et des usagers du RSA) Former des professionnels, des formateurs et des amateurs aux arts du spectacle, de la scène théâtrale et circassienne.

• Création et diffusion de spectacles: Ava, la dame en verte et Ava, sa vie, son oeuvre
  • Événementiels auprès de collectivités publiques et de partenaires privés
  • Ateliers artistiques
  • Travail de recherche autour du comique et de l'humour