AMESFA - Amicale des Etudiants Sages-Femmes d'Alsace

• AMESFA - AMicale des Etudiants Sages-Femmes d'Alsace

L'AMESFA c'est l'Amicale des Étudiants Sages-Femmes d'Alsace. Cette association est composée d'étudiants sages-femmes de la L2 au M2 motivés comme jamais pour défendre, valoriser, représenter et ambiancer les étudiants sages-femmes de toute l'Alsace !
  • Santé et handicap

L'AMESFA a de nombreuses missions qui rythment son année : représentation et défense étudiante au niveau national (via l'ANESF) et local (via l'AFGES et l'UFR médecine), actions de préventions citoyennes (Octobre Rose, Téléthon, Hopital des Nounours...), entretien de la santé et du bien-être de ses adhérents (sorties sportives, paniers à légumes locaux pas cher), formation de ses adhérents (Journées Nationales des Étudiants Sages-Femmes, Week-end de formation...), développement de projets grâce à nos partenaires et bien-sûr organisation de soirées de folies pour ambiancer Strasbourg !

Des actions de prévention, des soirées, des sorties sportives...

19 rue Louis Pasteur
67300 SCHILTIGHEIM

• Président(e) : Lisa Epp
  • Trésorier/Trésorière : Johanne Stoerckel
  • Secrétaire : Marion Stoecklin
    Vice présidente : Julie Poupin

Veuillez contacter notre présidente Lisa Epp pour tout renseignements.