Archipel des Sans-Voix

L'Archipel des Sans-Voix est une association nationale dont le but est d'être un PORTE-VOIX des Sans-Voix
  • Education
  • Solidarités
  • Vie citoyenne

Notre but : être un PORTE-VOIX des Sans-Voix (les personnes en situation de pauvreté, de précarité, d'exclusion, mais pas que ...), c'est à dire AGIR pour faire entendre et imposer dans le débat public la présence et les voix des inaudibles et invisibles de notre société. Et pour cela, AIDER aussi à l'expression de ceux qui ne peuvent pas, ne savent pas ou n'osent pas s'exprimer.

Pour répondre à ce but, nous agissons de plusieurs manières :

• Un Journal POUR et PAR les Sans-Voix, gratuit et accessible à tous : www.adsv.fr . Il s'agit d'un véritable media interactif indépendant, qui répond à 3 objectifs : permettre à tous de S'EXPRIMER, SE RELIER, S'INFORMER.
  • en organisant ou soutenant des événement pour DONNER LA PAROLE aux sans-Voix (et jamais pour la prendre à leur place).
  • en portant des "projet orphelins" à travers les ATELIERS de l'ADSV.

L'Association a des engagées dans toutes la France, avec 2 territoires plus représentés et organisés : l'Alsace et L'ile de France

Pour en savoir plus : www.archipel-des-sans-voix.org

67450 LAMPERTHEIM

Siège : 71 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris