Carnaval de l'ARES

• Enfants
Carnaval de l'ARES 2018 ARES Association des Résidents de l'Esplanade

Carnaval pour petits et grands... avec des ateliers, des animations, un défilé costumé et des jeux musicaux. un super moment à passer en famille ou avec des copains/copines !
  • Manifestations

Bienvenue à tous les enfants et parents super-héros, héros du quotidien, fées, magiciens, chevaliers, cavalières, princes, princesses et animaux en tous genres...
Au programme :
• 16h-17h30 : petits ateliers de maquillage, fabrication d’accessoires (masques, couronnes, chapeaux, baguettes, tutus, boucliers), photomaton (photobooth)...
• 17h30 : défilé des déguisements par tranches d’âge et par famille
• 18h30-20h : jeux musicaux et musique
Entrée libre.
Buvette et petite restauration payantes (gaufres, crêpes, beignets) sur place.

Les enfants doivent venir accompagnés et restent sous la responsabilité de leurs parents.

Le prix : Entrée libre

10 rue d'Ankara

STRASBOURG

ARES - Association des Résidents de l'Esplanade

L'ARES est une association de quartier et un centre socio-culturel. L'association de quartier compte 20 salariés permanents et 40 administrateurs, tous engagés au service du Vivre ensemble de l'Esplanade. Le centre socio-culturel propose des activités sportives, artistiques et culturelles.