Opération ARchimède 8

• Tout public
affiche archimède ARES communication - VEW

Course délirante de baignoires flottantes.
  • Manifestations

Les équipages s'affrontent sur des embarcations toutes plus délirantes les unes que les autres.

En famille, entre ami(e)s... vous avez envie de monter un équipage et de participer à la course ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Partis de 4 fûts et une baignoire, les équipes doivent construire et décorer une embarcation tout en maintenant l'espoir qu'elle flotte le jour J ! Cette année, la décoration compte pour la place sur la ligne de départ.

A 14h, visite du paddock. Le public peut s’y promener, voir les embarcations de près, les photographier et discuter avec les équipages. Il peut ensuite prendre place tout autour du bassin ou s’installer confortablement sur la plage !

De 14h à 16h : l'ARES en scène ! Un show sur podium avec des démos de danses (africaine, modern'jazz, flamenco, hip-hop...) et de sports (aérobic, pound, piloxing...).

A partir de 16h : la course ! Sur place : une buvette avec boissons, petite restauration et glaces.

Fin : 18:00h

Le prix : gratuit

Presqu'île Malraux
STRASBOURG

ARES - Association des Résidents de l'Esplanade

L'ARES est une association de quartier et un centre socio-culturel. L'association de quartier compte 20 salariés permanents et 40 administrateurs, tous engagés au service du Vivre ensemble de l'Esplanade. Le centre socio-culturel propose des activités sportives, artistiques et culturelles.