Formation au street art, échange en Croatie et création d'une fresque murale - Projet Erasmus+ Wom-Com

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Formation au street art le 12/05, échange de jeunes en Croatie, création d'une fresque murale à Strasbourg
  • Musique
  • Réunions et conférences
  • Salon et exposition

Dans le cadre du projet Erasmus+ Wom-Com, ALDA à la recherche de participantes âgées de 18 à 30 ans et intéressées par le street art, les fresques murales, le hip-hop, les arts urbains pour :

- une formation au street art le samedi 12 mai de 13h à 18h à la Popartiserie
- la création d'une fresque murale géante en Octobre, sur un mur de Strasbourg, sur le thème de la solidarité féminine

Un échange de jeunes sur l'île de Hvar, en Croatie, est également prévu du 18 au 27 mai et réunira les groupes de participantes de chaque ville partenaire. 4 jeunes femmes strasbourgeoises pourront participer au voyage, sur la base du volontariat. Le voyage sera intégralement pris en charge par ALDA.

Inscription obligatoirehttps://goo.gl/forms/lc5p11ohrZcGsknw2

Pour toute question ou éclaircissement, contacter solene.falk@aldaintranet.org ou  +33 (0)3 88 41 30 67

Fin :

Fin : 18:00h