Concert de musiques de la Renaissance

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Concert de musique de la Renaissance espagnole. Ensemble la Gallarda. 9, voix et instruments (flûtes, gambes, luth, guitare, percussions…).
  • Musique

Concert de musiques de la Renaissance

"SIGLO DE ORO", Musique de la Renaissance espagnole". Ensemble la Gallarda, direction Maria Martinez Gabaldon. Programme varié à 9, voix et instruments de la Renaissance (flûtes, gambes, luth, guitare, percussions…). Dimanche 15 avril à 17h à l’église de Saessolsheim. Ce Concert est produit par l’association «Brio musici».

Tarif : 12€ ; tarif réduit: 8€ (scolaires, étudiants ; Accent4 ; demandeurs d’emploi), gratuit moins de 12 ans. Informations : http://brio-musici.org

Autres dates pour ce même programme :

Vendredi 13 avril 2018 - 20h30, église protestante de HAGUENAU

Samedi 14 avril 2018 - 16h00, église protestante de BARR

Samedi 14 avril 2018 - 20h30, église protestante de BLAESHEIM

Le prix : Tarif : 12€ ; tarif réduit: 8€ (scolaires, étudiants ; Accent4 ; demandeurs d’emploi), gratuit moins de 12 ans.

Saessolsheim, église
SAESSOLSHEIM

Association des Amis de l'Orgue de Saessolsheim

La musique classique (Moyen-Age à aujourd’hui avec une dominante "musique ancienne") est à l’honneur dans la très belle église baroque de Saessolsheim : concerts d'orgue, musique de chambre, voix, orchestre. Un stage d'orgue et pianoforte a lieu en juillet, associé à 7 concerts à travers le Bas-Rhin