Amuse-Musées en famille à Pechelbronn

• Enfants
Atelier graphique Jennifer Yerkes

Atelier “Mes vacances de rêve !”Atelier graphique, en parallèle de l'exposition « Antar... »Jennifer YERKES, illustratrice, graphiste, Strasbourg
  • Manifestations

Avec l'essor de l'automobile au tournant du 20e siècle, l'huile ANTAR devient très populaire . Avec leurs franches couleurs, rouge et bleu, les bidons de la marque foisonnent, les stations services ANTAR jalonnent toutes les routes du pays.  Les Français découvrent alors le plaisir de partir en vacances !
L'exposition estivale du musée évoque l'épopée de cette marque. Nous lui rendrons hommage en créant des affiches A3 avec des feutres, tampons, encre, papier couleur, pochoirs de formes géométriques, ciseaux, colle…

A 14h et 16h. Durée 1H30 environ Réservation au 03 88 80 91 08
Lieu  : Maison des Energies - 1, rte de Lobsann 67250 Merkwiller-Pechelbronn
A partir de 7 ans/ Gratuit pour les - 18 ans
Tarif parent : 6 € (comprenant l'entrée à l'exposition et au musée) Goûter offert à 15h30

Fin :

Fin : 18:00h

Le prix : Gratuit pour les - 18 ans Tarif parent : 6 € (comprenant l'entrée à l'exposition et au musée)

1, rte de Lobsann
MERKWILLER-PECHELBRONN

Pascale ROLL-SCHNEIDER

L'Association des Amis du Musée du Pétrole gère le Musée Français du Pétrole de Merkwiller-Pechelbronn.