Association Cassandra ACCL

• Association Cassandra ACCL

Créée en octobre 2015, l’Association Cassandra ACCL est une association de loi 1901 d’intérêt général, à but non lucratif. Elle a pour mission de financer la recherche médicale contre les cancers pédiatriques, aider les familles d'enfants atteints de cancers et sensibiliser le public aux dons de vie
  • Enfance et famille
  • Solidarités

L’association œuvre avec ses bénévoles partout en France pour :

• Promouvoir les dons de vie (dons de sang, de plaquettes, de plasma, de sang de cordon, de moelle osseuse et d’organes)

• Aider les familles d’enfants atteints de cancers

• Financer la recherche médicale contre les cancers pédiatriques.

L'association n'a pas encore saisi ses informations.

1 route de bitche
67510 LEMBACH

• Président(e) : Xavier BROUTIN
  • Trésorier/Trésorière : Elodie BROUTIN
    Sylvie déléguée, Aurélie vice-déléguée, Marie vice-déléguée, Marc bénévole, Laurie bénévole.Marion directrice.

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.
    mode-affichage PadEvenement2

10/03/2018 au 10/03/2018
    WISSEMBOURG

-13ème semaine de sensibilisation pour le don de moelle osseusse DVMO ( Don Volontaire de Moelle Osseuse ). Retrouvez les bénévoles de l'antenne ACCL 67 pour devenir Veilleur de Vie et avoir une chance sur un million de sauver une vie !

Accès à la page : DVMO-Brocante Wissembourg 67
    17/03/2018 au 17/03/2018
    SELESTAT

-13ème semaine de mobilisation pour le don de moelle osseuse- DVMO ( Don Volontaire de Moelle Osseuse ) Retrouvez les bénévoles de l'antenne ACCL 67 à l'Intermarché de SELESTAT pour devenir Veilleur de Vie et avoir une chance sur un million de sauver une vie !

Accès à la page : Sensibilisation au Don Volontaire de Moelle Osseuse (DVMO)
    15/04/2018 au 15/04/2018
    RITTERSHOFFEN

Sensibilisation aux dons de vie lors de la 1ère Journée Américaine à RITTERSHOFFEN.

Accès à la page : Sensibilisation aux dons de vie à l'Américaine ACCL67