DVMO-Brocante Wissembourg 67

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

-13ème semaine de sensibilisation pour le don de moelle osseusse DVMO ( Don Volontaire de Moelle Osseuse ). Retrouvez les bénévoles de l'antenne ACCL 67 pour devenir Veilleur de Vie et avoir une chance sur un million de sauver une vie !
  • Manifestations

A l'occasion de la 13ème semaine de mobilisation pour le don de moelle osseuse, les bénévoles de l'Antenne ACCL 67 seront présents à la Brocante des couturières organisée à Wissembourg, 2 rue des écoles..

Nos bénévoles informeront les chineurs sur le don volontaire de moelle osseuse, encore trop méconnu et tenteront de recruter de nouveaux Veilleurs de Vie.

Ils leur témoigneront également de l’importance de ce don, notamment pour les patients atteints de leucémie, maladie qui touche plus de 700 enfants chaque année en France.

Fin :

Fin : 18:00h

Le prix : GRATUIT

2 rue des ecoles
WISSEMBOURG

Association Cassandra ACCL

Créée en octobre 2015, l’Association Cassandra ACCL est une association de loi 1901 d’intérêt général, à but non lucratif. Elle a pour mission de financer la recherche médicale contre les cancers pédiatriques, aider les familles d'enfants atteints de cancers et sensibiliser le public aux dons de vie