Sensibilisation aux dons de vie à l'Américaine ACCL67

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Sensibilisation aux dons de vie lors de la 1ère Journée Américaine à RITTERSHOFFEN.
  • Manifestations

1ère Journée Américaine à Rittershoffen

Au programme : Musique, Danse, exposition de motos et voitures américaines et Solidarité !

Retrouvez les bénévoles de l'Associations Cassandra ACCL sur place, et informez-vous sur les dons de vie et particulièrement sur le don de moelle osseuse. Ce dernier étant parfois indispensable à la guérison des malades atteints de cancer.

Les bénévoles présents répondront à vos interrogations que ce soit sur les dons et nos missons ou pour nous rejoindre au sein de l'association et devenir bénévole à nos cotés. Car c'est ensemble que l'on va plus loin !

Rendez-vous à la Salle des fêtes de Rittershoffen de 10:00 à 18:00.

"Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres"

"Parce que d'un malheur peut naître l'espoir"

Laurie, bénévole ACCL67.

Fin :

Fin : 18:00h

Le prix : GRATUIT

salle des fêtes
RITTERSHOFFEN

Association Cassandra ACCL

Créée en octobre 2015, l’Association Cassandra ACCL est une association de loi 1901 d’intérêt général, à but non lucratif. Elle a pour mission de financer la recherche médicale contre les cancers pédiatriques, aider les familles d'enfants atteints de cancers et sensibiliser le public aux dons de vie