LOTO SOLIDAIRE-Cancers pédiatriques ACCL67

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
Affiche Loto Solidaire AssociationCassandraACCL

Toujours dans le but d'aider la recherche médicale dans l'aboutissement d'un traitement adapté aux plus jeunes contre les cancers, l'Association Cassandra organise un Loto Solidaire à KUTZENHAUSEN (67).
  • Manifestations

C'est avec une grande joie que l'antenne du Bas-Rhin de l'Association Cassandra ACCL vous annonce l'organisation de son premier événement régionale:

Un LOTO SOLIDAIRE à la salle des fêtes de KUTZENHAUSEN (67).

Venez participer à la lutte contre le cancer lors d'un moment convivial et de detente, tout en s'amusant.

De nombreux lots et cartes cadeaux sont à gagner !

Rendez-vous le Samedi 8 Septembre 2018 à partir de 18H00 (Animé par Meyerlé)

Pensez à réserver dès maintenant, en contactant Sylvie au 06.66.88.08.01

Plus d'info et flyer sur notre page Facebook https://www.facebook.com/antenne.accl67/

Fin : 01:00h