Association Ligne De Vie

• Association Ligne De Vie

Association dont l’objet est d’organiser ou de participer à des épreuves sportives ou des randonnées, en y faisant participer des personnes malades ou en situation d’handicap, à l’aide de fauteuils ou d’équipements adaptés.
  • Santé et handicap

Association d’intérêt général dont l’objet est d’organiser ou de participer à des épreuves sportives ou des randonnées, en y faisant participer des personnes malades ou en situation d’handicap, à l’aide de fauteuils ou d’équipements adaptés. L’engagement d’actions destinées à soutenir d’autres associations caritatives, humanitaires, de recherche, de sauvegarde de la nature et de l’Homme.

L'association n'a pas encore saisi ses informations.

3 chemin de la tuilerie
67660 BETSCHDORF

• Président(e) : Fabien Mosser
  • Trésorier/Trésorière : Cédric Beill
  • Secrétaire : Julie Gast

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.