Concert de printemps de la musique d'Engwiller

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
Concert AMDFE

• Musique

L'orchestre d'harmonie d'Engwiller a le plaisir de vous inviter à son concert de printemps. Il vous fera voyager à travers différents styles musicaux : vos oreilles seront bercées par du jazz, du swing, du rock ou encore de la musique française, sans oublier leur style de prédilection : la Bloosmusik !
Les billets sont disponibles auprès des membres de l'association, par téléphone (06.80.67.89.89 / 03.88.90.40.92), par mail (infos@amdfe.fr) ou par Facebook (www.amdfe.fr).
Buvette et petite restauration. Entrée : 6€

Le prix : 6€

Salle des fêtes
ENGWILLER

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.