Concert de gala "Da Blechhauf'n"

• Tout public
Blechhaufn AMDFE

Le groupe autrichien "Da Blechhauf'n" est de retour cette année à Engwiller pour un concert de gala exceptionnel, dans le cadre de leur tournée "Wirtshausrunde". Les 7 musiciens autrichiens vous offrirons un spectacle unique, entre performances musicales et scènes comiques.
  • Musique
  • Spectacle

Concert de gala "Da Blechhauf'n" – Mercredi 9 mai 2018 à 19h00 – Maison des Loisirs d’Engwiller
Dans le cadre de la traditionnelle Fête de la musique de l’Ascension, la Bloosmusik sera à l’honneur.
L’association aura en effet l’honneur d’accueillir le groupe autrichien Da Blechhauf’n le mercredi 9 mai, il s'agira de leur cinquième représentation à Engwiller. On ne présente plus ces artistes virtuoses, qui nous présenterons leur dernier spectacle « Wirtshaus Runde », mélange de performances musicales et de scènes comiques.
Ce groupe composé de 7 musiciens, a déjà sorti 8 albums, et sera cette année encore la tête d’affiche du festival « Woodstock der Blasmusik ».
Vous pouvez découvrir leur univers sur www.blechhaufn.at
La première partie sera assurée par la Musique d'Engwiller.

Les billets sont disponibles auprès des membres de l'association, par téléphone (06.80.67.89.89 / 03.88.90.40.92), par mail (infos@amdfe.fr) ou par Facebook (www.amdfe.fr).
Tarifs : 25€ avec repas (assiette alsacienne) / 20€ sans repas

Le prix : 25€

Maison des Loisirs
ENGWILLER

Rue des Vosges

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.