Musikfescht et Marche de l'Ascension

• Tout public
Musikfescht AMDFE

A partir de 10h : Marche de l'Ascension (parcours de 5 et 10km). Repas de midi animé par l'Harmonie d'Offwiller. A partir de 14h30 : Musikfescht avec les musiques de Gumbrechtshoffen, Forstheim, les jeunes danseurs d'Engwiller et les Blach Bläser. Glaces, tartes flambées, pizzas et grillades.
  • Manifestations
  • Musique

L'AMDFE vous propose sa traditionnelle Marche de l'ascension le jeudi 10 mai à partir de 10h. Parcours de 5 et 10km autour du village. Départ de la Maison des Loisirs. Le repas de midi (soupe aux pois et grillades) sera animé par l'harmonie d'Offwiller.
A partir de 14h30, place au Musikfescht. Les musiciens des harmonies de Gumbrechtshoffen, de Forstheim, les jeunes danseurs du groupe folklorique d'Engwiller, ainsi que le groupe Blach Bläser se succéderont sur la scène de la Maison des Loisirs.
Des glaces seront proposés tout au long de l'après-midi.
Grillades, tartes flambées et pizzas à partir de 17h.
Renseignements : 06.80.67.89.89 / 03.88.90.40.92 / infos@amdfe.fr / www.amdfe.fr

Fin :

Fin : 22:00h

Maison des Loisirs
ENGWILLER

2 rue des Vosges

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.