Maison des Loisirs d'Uberach

• Tout public
ElsassQuintett ElsassQuintett

L'AMDFE organise une grande soirée "Tyrolerfescht" le samedi 10/11/2018 à la Maison des Loisirs d'Uberach.
  • Danse
  • Musique

Pour l'occasion, le groupe autrichien "Die Granaten" animera la soirée. Le groupe de 4 musiciens, habitué des fêtes populaires autrichiennes et allemandes (notament les fêtes de la bière de Stuttgart et de Vienne), saura mettre l'ambiance. Anja, Claudia, David et Wolfgang, sont à l'aise dans tous les styles : titres festifs, hits actuels, "Oldies", Ballermann. La permière partie sera assurée par nos amis des Elsass Quintett.
De nombreuses spécialités autrichiennes seront proposées : Käsesplätzle, Schnitzel-Burger, Curry-Wurst, Weissbier, Almdudler, ...
Ouverture des portes dès 19h. Entrée : 8€ en prévente, 10€ en caisse du soir; 1 boisson offerte à toute personne en tenue traditionnelle.
Renseignements et réservations : www.amdfe.fr / infos@amdfe.fr / 06.46.49.06.50
www.granaten.at / Facebook : ElsassQuintett

Fin : 02:00h

Le prix : 10€

Maison des Loisirs d'Uberach
VAL-DE-MODER

4 Chemin de la ModerUBERACH

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.