Concert de printemps de la musique d'Engwiller

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
Concert de printemps AMDFE

• Musique

L'orchestre d'harmonie d'Engwiller a le plaisir de vous inviter à son concert de printemps, sous la direction de Gregory Schaeffer. Dans la première partie, la vingtaine de musiciens réveillerons les jazzmen qui sommeillent en eux, à travers des oeuvres de James Last, Frank Sinatra, Louis Armstong entre autres. La seconde partie sera l'occasion de revenir à notre style de prédilection : la Bloosmusik. Des morceaux autrichiens et tchèques, de style böhmisch ou egerländer, s’enchaîneront.
Entrée libre (plateau en faveur de La Ligue du Bas-Rhin contre le cancer). Buvette et petite restauration à l’entracte et après le concert.
Contacts : 03.88.90.40.92 / infos@amdfe.fr / Facebook : Amdf Engwiller.

Fin :

Fin : 20:00h

Le prix : Entrée libre (plateau en faveur de La Ligue du Bas-Rhin contre le cancer)

Maison des Loisirs
ENGWILLER

Rue des Vosges

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.