Concert de gala : Blach Bläser & JPT

• Tout public
JPT Affiche AMDFE

Venez passer une soirée dédiée à la jeunesse et à la Bloosmusik le 29 mai prochain à Engwiller avec le groupe alsacien D'Blach Bläser et le groupe autrichien JPT (Junge Pongauer Tanzlmusi)
  • Musique

Dans le cadre de la traditionnelle Fête de la musique de l’Ascension, la Bloosmusik sera à l’honneur avec 3 groupes qui se succéderont sur la scène de la Maison des Loisirs.
La musique d'Engwiller ouvira la soirée, avant de laisser la place aux jeunes virtuoses nord-alsaciens des Blach Bläser. Les 7 musiciens, dirigés par Johan Ruby, interpréterons avec talent des morceaux de groupe tels que Berthold Schick & seine Allgäu6, Alpenblech, Viera Blech, Eine kleine Dorfmusik et bien d'autres...
Enfin, le groupe autrichien JPT (Junge Pongauer Tanzlmusi) clôturera la soirée. Les 7 musiciens originaires de la région de Salzbourg, qui feront à cette occasion leur première date en Alsace, sauront vous charmer avec leurs arrangements enjoués des standards de la Bloosmusik.

Les billets sont disponibles auprès des membres de l'association, par téléphone (06.07.40.49.17 / 03.88.90.40.92), par mail (infos@amdfe.fr) ou par Facebook (www.amdfe.fr).
Tarifs : 25€ avec repas (assiette alsacienne)

Fin :

Fin : 23:00h

Le prix : 25€

Maison des Loisirs
ENGWILLER

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.