Musikfescht et Marche de l'Ascension

• Tout public
AfficheMF AMDFE

Marche de l'Ascension (parcours de 5 ou 10km) autour du village. Repas de midi animé par la Stadtkapelle de Freistett. Après-midi musicale avec l'harmonie de Petersbach, les jeunes danseurs du groupe folklorique d'Engwiller, la musique de Preuschdorf ainsi que les Löschdige Wirscher.
  • Musique

L'AMDFE (Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwiller) vous propose sa traditionnelle Marche de l'ascension le jeudi 30 mai à partir de 10h. Parcours de 5 et 10km autour du village. Départ de la Maison des Loisirs. Le repas de midi (soupe aux pois et grillades) sera animé par la Stadtkapelle Freistett
A partir de 14h30, place au Musikfescht. Les musiciens de l'harmonie de Petersbach, les jeunes danseurs du groupe folklorique d'Engwiller, la musique de Preuschdorf ainsi que les Löschdige Wirscher se succéderont sur la scène de la Maison des Loisirs.
Des glaces seront proposés tout au long de l'après-midi.
Grillades, tartes flambées et pizzas à partir de 17h.
Renseignements : 03.88.90.40.92 / infos@amdfe.fr / www.amdfe.fr / Facebook : Amdf Engwiller.

Fin :

Fin : 22:00h

Le prix : Entrée libre

Maison des Loisirs
ENGWILLER

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.