Tyrolerfescht avec Die Granaten

• Tout public
Granaten2019 AMDFE

L'AMDFE organise sa seconde grande soirée "Tyrolerfescht" le dimanche 10/11/2019 à la Maison des Loisirs d'Uberach avec le groupe autrichien Die Granaten et les alsaciens de Elsass Quintett.
  • Musique

L'AMDFE organise sa seconde grande soirée "Tyrolerfescht" le dimanche 10/11/2019 à la Maison des Loisirs d'Uberach.
Pour l'occasion, le party-band autrichien "Die Granaten" animera la soirée. Le groupe de 4 musiciens, habitué des fêtes populaires autrichiennes et allemandes (notament les fêtes de la bière de Stuttgart et de Vienne), saura mettre l'ambiance. Anja, Claudia, David et Wolfgang, sont à l'aise dans tous les styles : titres festifs, hits actuels, "Oldies", Ballermann. L'ambiance sera assurée dès la première partie grâce au jeune ensemble nord-alsacien des Elsass Quintett.
De nombreuses spécialités autrichiennes seront proposées : Käsesplätzle, Schnitzel-Burger, Curry-Wurst, Weissbier, Almdudler, ...
Ouverture des portes dès 18h. Entrée : 15€ en prévente, 18€ en caisse du soir
Renseignements et réservations : www.amdfe.fr / infos@amdfe.fr / 06.46.49.06.50
www.granaten.at / Facebook : ElsassQuintett

Fin :

Fin : 03:00h

Le prix : 15€ en prévente, 18€ en caisse du soir

Maison des Loisirs d'Uberach
VAL-DE-MODER

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.