Concert de gala "Michael Maier und seine Blasmusikfreunde"

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
MMaier Michael Maier

La Musique d'Engwiller invite cette année le groupe Michael Maier und seine Blasmusikfreunde pour son concert de gala.
  • Musique

Concert de gala "Michael Maier und seine Blasmusikfreunde" – Mercredi 20 mai 2019 à 19h00 – Maison des Loisirs d’Engwiller
Dans le cadre de sa traditionnelle fête de la musique de l’Ascension, la Musique d'Engwiller invite cette année le groupe Michael Maier und seine Blasmusikfreunde.
Les 15 musiciens, originaires du Sud de la Forêt Noire, vous proposeront un programme varié : compositions personnelles, morceaux classiques et plus modernes du répertoire de la Blasmusik.
Les musiciens, habitués à se produire sur les scènes européennes ou américaines, seront accompagnés au chant par Elke.
La première partie de la soirée sera animée par la Musique d'Engwiller.
Les billets sont disponibles auprès des membres de l'association, par téléphone (06.07.40.49.17 / 03.88.90.40.92), par mail (infos@amdfe.fr) ou par Facebook (www.amdfe.fr).
Tarifs : 25€ avec repas (assiette alsacienne)

Fin : 00:00h

Le prix : 25€ avec repas