Musikfescht et Marche de l'Ascension

• Tout public
Affiche Musikfescht AMDFE

L'AMDF Engwiller organise sa marche de l'Ascension (5 ou 10 km) le 21 mai à partir de 10h. Repas animé par les Eichelthaler. A partir de 15h, Musikfescht avec les jeunes danseurs du groupe folklorique d'Engwiller et les harmonies d'Offwiller et de Surbourg.
  • Cinéma
  • Musique

Musikfescht et Marche de l'Ascension – Jeudi 21 mai 2020 à partir de 10h00 – Maison des Loisirs d’Engwiller
L'AMDFE (Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwiller) vous propose sa traditionnelle Marche de l'ascension le jeudi 21 mai à partir de 10h. Parcours de 5 et 10km autour du village. Départ de la Maison des Loisirs. Le repas de midi (soupe aux pois et grillades) sera animé par l'orchestre "Eichelthaler".
A partir de 15h00, place au Musikfescht. Les musiciens de l'harmonied'Offwiller, les jeunes danseurs du groupe folklorique d'Engwiller ainsi que la musique de Surbourg se succéderont sur la scène de la Maison des Loisirs.
Grillades, tartes flambées et pizzas à partir de 17h.
Renseignements : 03.88.90.40.92 / infos@amdfe.fr / www.amdfe.fr / Facebook : Amdf Engwiller.

Fin : 22:00h

Le prix : Entrée libre

Maison des Loisirs
ENGWILLER

Rue des Vosges

Association de Musique et Danse Folklorique d'Engwilller

L'Association de Musique et de Danse Folklorique d'Engwiller est composé d'un groupe de cuivre d'une vingtaine de musiciens et d'un groupe de danseurs adultes (25 personnes) et enfants (15 enfants). Son répertoire est composé d'une quarantaine de danses.