• Association des retraités militaires et veuves de militaires du Bas-Rhin et des FFSA

L’association se compose de membres actifs représentés par des personnels civils et militaires de la Défense, en activité ou retraités, et de leurs sympathisants.
  • Culture et patrimoine
  • Solidarités
  • Vie citoyenne

Peuvent faire partie de l’association tous les retraités militaires sous contrat sans distinction de grade ainsi que les veuves de militaires et les personnels civils de la Défense en activité ou retraité. Elle dépend de la Confédération Nationale des Retraités Militaires, des anciens militaires et de leurs conjoints dont le siège est à Paris. Elle est inscrite au Groupement 101/67 de la Fédération Nationale André Maginot.

Cette association a pour but :

• de promouvoir des liens d’amitié et de convivialité entre ses membres,
  • d’organiser l’exercice de la solidarité envers les adhérents et leurs familles.

• Organisation de sorties et de déjeuners pour les adhérents et leur famille
  • Missions de solidarité envers les personnes âgées de l'association (anniversaires, colis de Noël)
  • Représentation de l'association et présence du porte drapeau lors de différentes manifestations patriotiques
  • Rencontres avec nos homologues d'ALSALOR (département 54,55,57,68,88)

7 RUE DES EGLANTIERS
67120 MOLSHEIM

Siège Social

• Président(e) : Alain LAFOND
  • Trésorier/Trésorière : Eugène SIMON
  • Secrétaire : Denise HIMBER
    Vice président : Jean-Yves RASKOVALOFF - Vice présidente solidarité : Josiane TATTU

Le président et les membres peuvent être joints à tout moment.