Les associations

242 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Association2
  • Jeune Chambre Economique de Strasbourg

STRASBOURG

Nous sommes une association appartenant à un réseau national : Jeune Chambre Économique Française, composée de jeunes âgés de 18 à 40 ans venant de tous horizons professionnels. Les membres Jeune Chambre sont engagés et motivés pour apporter des changements positifs à leur cité.
  • Le Stück

STRASBOURG

Association à but non lucratif, le Stück est la monnaie citoyenne et locale de Strasbourg et du Bas-Rhin.
  • Les Jeunes Européens - Strasbourg

STRASBOURG

Les Jeunes Européens - Strasbourg est une association pro-européenne et transpartisane qui réunit les jeunes qui veulent s'engager pour faire avancer la construction européenne.
  • CERCLE de l'AVIRON de STRASBOURG

STRASBOURG

Le Cercle de l’Aviron de Strasbourg (CAS), c’est une pratique sportive, ouverte à tous, sur des bateaux de loisirs et des bateaux performants, dans un cadre verdoyant au cœur de la ville. Le CAS est labellisé Ecole d’Aviron 1 étoile par la Fédération Française d’Aviron
  • Les Petits Débrouillards Grand Est

STRASBOURG

Le réseau des Petits Débrouillards participe du renouveau permanent de l’éducation populaire.
  • Union départementale des associations familiales du Bas-Rhin (UDAF)

STRASBOURG

L'UDAF est l'union de 46 associations familiales dans le Bas-Rhin présentes sur tous les territoires du département. Elle vient en appui au mouvement familial pour porter la parole des familles et mène des actions en faveur des familles.
  • Jalmalv Strasbourg

STRASBOURG

Association d'accompagnement de personnes gravement malades et/ou en fin de vie, de personnes âgées fragilisées, de personnes en deuil : enfants, adolescents, adultes.
  • Dessine-moi une passerelle

STRASBOURG

Parrainage de proximité pour des enfants du Bas-Rhin.
  • Le Parlement de Musique

STRASBOURG

Le Parlement de Musique est un ensemble dédié à la musique baroque et classique.
  • Accorderie de Strasbourg et Eurometropole

STRASBOURG

L'accorderie est une association qui permets d'échanger des services qui seront payés en temps et non en argent. Une heure de service rendu équivaut à une heure de service reçu.
  • CEMEA - Centre d'Entrainement aux Méthodes d'Education Active

STRASBOURG

Les Ceméa sont une association d’Éducation Populaire, dont les pratiques s’appuient sur les valeurs et les principes de l’Éducation Nouvelle. Nous sommes un organisme de formation dans la branche de l’animation qui a choisi la formation comme levier d’action.
  • Zéro Déchet Strasbourg

STRASBOURG

L'association Zéro Déchet Strasbourg a pour but de modifier les pensées, de sensibiliser à la problématique des déchets afin d'en réduire la quantité. Nous menons des actions de sensibilisation, auprès des citoyens, nous les accompagnons dans leur démarche Zéro Déchet.

COMMUNE

THEME