Les associations

245 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Association2
  • Fédération de la Libre Pensée du Bas-Rhin

STRASBOURG

Association des libre penseurs du Bas-Rhin, adhérente à la Fédération Nationale des LIBRES PENSEURS. Défense de la laïcité.
  • Jeune Chambre Economique de Strasbourg

STRASBOURG

Nous sommes une association appartenant à un réseau national : Jeune Chambre Économique Française, composée de jeunes âgés de 18 à 40 ans venant de tous horizons professionnels. Les membres Jeune Chambre sont engagés et motivés pour apporter des changements positifs à leur cité.
  • Le Stück

STRASBOURG

Association à but non lucratif, le Stück est la monnaie citoyenne et locale de Strasbourg et du Bas-Rhin.
  • Les Jeunes Européens - Strasbourg

STRASBOURG

Les Jeunes Européens - Strasbourg est une association pro-européenne et transpartisane qui réunit les jeunes qui veulent s'engager pour faire avancer la construction européenne.
  • La Maraude Du Partage

STRASBOURG

L’association est non confessionnelle et n’est affiliée à aucun parti politique. Elle a pour objet de venir en aide aux sans domicile fixe, effectuer des maraudes et généralement de promouvoir toutes initiatives visant à la réalisation de l’objet de l’association.
  • CERCLE de l'AVIRON de STRASBOURG

STRASBOURG

Le Cercle de l’Aviron de Strasbourg (CAS), c’est une pratique sportive, ouverte à tous, sur des bateaux de loisirs et des bateaux performants, dans un cadre verdoyant au cœur de la ville. Le CAS est labellisé Ecole d’Aviron 1 étoile par la Fédération Française d’Aviron
  • FC ROSSFELD

ROSSFELD

Le FC ROSSFELD est un club de sport ou les jeunes (garçons et filles à partir de 6 ans peuvent découvrir le football jusqu'au seniors .
  • Les Jeunes européens Strasbourg

• Les Petits Débrouillards Grand Est

STRASBOURG

Le réseau des Petits Débrouillards participe du renouveau permanent de l’éducation populaire.
  • Union départementale des associations familiales du Bas-Rhin (UDAF)

STRASBOURG

L'UDAF est l'union de 46 associations familiales dans le Bas-Rhin présentes sur tous les territoires du département. Elle vient en appui au mouvement familial pour porter la parole des familles et mène des actions en faveur des familles.
  • Jalmalv Strasbourg

STRASBOURG

Association d'accompagnement de personnes gravement malades et/ou en fin de vie, de personnes âgées fragilisées, de personnes en deuil : enfants, adolescents, adultes.
  • Dessine-moi une passerelle

STRASBOURG

Parrainage de proximité pour des enfants du Bas-Rhin.

COMMUNE

THEME