135 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Association2
  • Union départementale des associations familiales du Bas-Rhin (UDAF)

STRASBOURG

L'UDAF est l'union de 46 associations familiales dans le Bas-Rhin présentes sur tous les territoires du département. Elle vient en appui au mouvement familial pour porter la parole des familles et mène des actions en faveur des familles.
  • Jalmalv Strasbourg

STRASBOURG

Association d'accompagnement de personnes gravement malades et/ou en fin de vie, de personnes âgées fragilisées, de personnes en deuil : enfants, adolescents, adultes.
  • Dessine-moi une passerelle

STRASBOURG

Parrainage de proximité pour des enfants du Bas-Rhin.
  • Le Parlement de Musique

STRASBOURG

Le Parlement de Musique est un ensemble dédié à la musique baroque et classique.
  • CEMEA - Centre d'Entrainement aux Méthodes d'Education Active

STRASBOURG

Les Ceméa sont une association d’Éducation Populaire, dont les pratiques s’appuient sur les valeurs et les principes de l’Éducation Nouvelle. Nous sommes un organisme de formation dans la branche de l’animation qui a choisi la formation comme levier d’action.
  • Société des Amis des Arts et des Musées de Strasbourg (SAAMS)

STRASBOURG

Association de droit local créée en 1832. Organise des événements autour de l'art et des artistes. Mécène des musées.
  • Les petits frères des Pauvres

STRASBOURG

Les petits frères des Pauvres agissent auprès des personnes de plus de 50 ans souffrant de solitude, d'isolement, de pauvreté matérielle et de précarités multiples en privilégiant l'accompagnement relationnel pour lutter contre l'exclusion.
  • Assistance Sauvetage Recherche

STRASBOURG

Poste de secours lors de manifestations
  • CAMNS (Club d'Activités des Maîtres-Nageurs) - section plongée

BISCHHEIM

La section plongée du CAMNS organise diverses activités liées à l'eau : plongée (à l'air, aux mélanges, handisub), apnée, randonnée palmée. Elle fait partie de la Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins.
  • Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est

STRASBOURG

Depuis plus d’un siècle, la Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est représente, soutient et défend les personnes en situation de handicap visuel (aveugles ou malvoyants).
  • Office des Sports de Strasbourg

STRASBOURG

L'Office des Sports de Strasbourg est une association qui rassemble et coordonne les acteurs sportifs strasbourgeois, organise des événements et apporte son soutien au développement des pratiques et animations sportives en loisir et en compétition.
  • Association Départementale des Clubs Vosgiens du Bas-Rhin

STRASBOURG

L'association regroupe toutes les associations locales du Club Vosgien du Bas-Rhin.