Bénévolat

Les missions de bénévolat

Attention : seules les missions de bénévolat situées en dehors des villes de l'Eurométropole (Strasbourg inclus) sont répertoriées. Pour les autres, veuillez consulter la bourse au bénévolat de la maison des associations de Strasbourg.

5 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Benevolat
  • COUSSINS DU COEUR

STRASBOURG

Participez à notre opération "coussin du coeur" offerts aux femmes touchées du cancer du sein
  • Service à la population

Haguenau

Vous souhaitez rendre service à la population ? Vous voulez devenir membre des Secouristes Français Croix Blanche de Haguenau ? Vous avez 16 ans (avec accord parental) ou plus, vous serez le/la bienvenue dans notre association dynamique et impliqué pour notre devise "SERVIR".
  • Ludothèque

HAGUENAU

Un groupe de bénévoles encadre les activités d'une ludothèque.
  • Bénévoles suivi des activités de la FFRandonnée

HAGUENAU

Recherche, encadrement et suivi de l'activité Rando Santé® et en règle générale, toutes nos pratiques.
  • Participer à l'action culturelle de notre territoire

BEINHEIM

Quel que soit votre profil et le temps dont vous disposez, Sur les Sentiers du Théâtre a une mission à vous proposer pour participer à l'action culturelle de votre territoire.