Haut lieux energétiques en Alsace du Nord connus, meconnus et inconnus

• BLUE CONCEPT EXPERIENCE
  • 2018-01-31-13-57-20 Haut lieux energétiques en Alsace du Nord connus, meconnus et inconnus
Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
conference 17 mars BCE

Haut lieux énergétiques en Alsace du Nord connus, méconnus et inconnus
  • Réunions et conférences

Lieux Connus, Lieux Méconnus et Lieux Inconnus

L'Alsace, Les Vosges, les Vosges du Nord, Kochersberg, Sundgau, Plaine d'Alsace, Forêt noire etc....

Que de Lieux magiques, énergétiques et Mystérieux . Un vaste sujet où il y a eu déjà beaucoup d'écrits.

Ma vision du Sujet : vous faire découvrir et vous amener à découvrir par vous même et avec vos sens ces lieux qui pourront

vous éveiller, vous soigner, vous permettre de vous ressourcer et de vous guérir.

Réservation par téléphone, par mail ou sur place

Fin : 22:30h

Le prix : participation libre

1 rue de haguenau
DURRENBACH

Salle de la communauté de Communes

BLUE CONCEPT EXPERIENCE

Démocratiser les techniques de bien-être et d'expression artistique et de les rendre accessibles à tous. Promouvoir des valeurs humaines et de respect, informer et former tous les hommes à la prise de conscience des énergies de la terre et de la vie. Soutenir et promouvoir une éducation alternative.