CACTUS - Ecole de cabaret satirique bilingue

• CACTUS - Ecole de cabaret satirique bilingue
Logo de l'association CACTUS CACTUS

Assurer la pérennité du cabaret alsacien bilingue, forme artistique unique en France
  • Culture et patrimoine

Former des stagiaires venant de tous les horizons artistiques (musicien, comédien amateur, cabarettiste amateur, chanteur, danseur ou néophytes), sans limite d'âge de 16 à 60 ans et un peu plus.

Formation à tous les genres du cabaret : écriture de sketchs, de chansons, initiation au chant, à la chorégraphie à travers d'ateliers qui pour une saison, démarrent entre la mi-septembre et début octobre et se termine par une ou deux représentations d'un spectacle de fin de stage au Théâtre de la Choucrouterie à Strasbourg.

La démarche est bilingue, mais il n'est pas obligatoire de maîtriser le dialecte.

Les ateliers (la plupart des participants travaillent) ont lieu soit un week-end complet, soit seulement la samedi ou le dimanche.

1, rue Alphonse Daudet
67205 OBERHAUSBERGEN

• Président(e) : Guy RISS
  • Trésorier/Trésorière : Danielle Chavanel
  • Secrétaire : Susanne Mayer
    Chantal Gander, Florian Siffer, Dany Sohn, Lionel Heinerich

Tous les jours du lundi au samedi par mail.