Apéro de Rentrée

• Tout public

Un moment convivial pour découvrir ou redécouvrir l’Escale.
  • Manifestations

L’Escale invite les habitants du quartier à partager un moment convivial autour d’un verre de l’amitié afin de démarrer la saison. C’est l’occasion de rencontrer notre équipe d’administrateurs, de bénévoles et de salariés, de manière informelle, sur un temps propice à la discussion et à l’échange. Nous inaugurerons ainsi la saison 2017-2018 et introduirons de manière ludique la thématique retenue pour cette année. Vous avez des questions sur une activité ? Les professeurs d’activité de loisirs pourront vous présenter leur discipline et leur pédagogie. Vous souhaitez devenir bénévole à l’Escale ? Vous pourrez vous entretenir avec le chargé du réseau de bénévoles pour lui présenter votre projet ou votre souhait de vous investir. Vous vous questionnez sur le fonctionnement des Accueils de Loisirs ? Venez rencontrer l’équipe d’animateurs qui vous présentera son organisation. Vous souhaitez faire part de remarques ou de suggestions ? Nos administrateurs, l’équipe d’accueil et de direction saura vous prêter une oreille attentive… Des professeurs d'activité de loisirs vous proposeront des démonstrations et des intiations.

Fin :

Fin : 21:00h

Le prix : Ouvert à tous / Entrée Libre

23 rue Boecklin
STRASBOURG

Centre Social et Culturel de la Robertsau "ESCALE"

L’Escale est un lieu d’accueil convivial ouvert à tous et souhaite que les habitants participent activement au projet de la structure.