Initiation au Badminton pour Jeunes et adultes

Retour à la recherche des bénévoltats

Besoin d'un wrapper HTML

Logo de l'Entente Nord Alsace Badminton Entente Nord Alsace Badminton

Apporter les bases de la pratique du Badminton.
  • Sport

La mission

Pour des Jeunes à partir de 5 ans ou pour des adultes débutants, il s'agira d'initier aux règles et techniques de la pratique du Badminton lors de créneaux dans l'un des 4 clubs qui composent l'Entente Nord Alsace.

Bischwiller, Brumath, Hoerdt et Lampertheim proposent des créneaux encadrés dont certains le sont par un professionnel. Vous pourrez venir en appui de cet entraineur, mais pourrez aussi intervenir en autonomie en fonction de vos compétences et expériences.

Dates et disponibilités

Début : 01/09/2017

Fin : 30/06/2018

Précision

Les frais de déplacement sont pris en charge.

BISCHWILLER

A définir sur l'un des 4 clubs de l'Entente
  • Nombre de bénévoles 2
Diplôme Fédéral Badminton d'initiateur.

Entente Nord Alsace Badminton

Notre association est une entente entre 4 clubs du secteur Nord de Strasbourg. Elle est composée du Bischwiller Badminton club, du Foyer Club du Zorntal de Brumath, du Centre Culturel de Hoerdt Badminton et du Badminton Club de Lampertheim.