57 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Evenement2
  • Journées de sensibilisation aux questions de la fin de vie (Complet)

0Km
    STRASBOURG

Journées ouvertes à toute personne qui s'intéresse à la problématique de la fin de vie ; ces journées permettent un cheminement personnel. Cette session étant maintenant complète, merci de vous adresser directement à l'association si vous êtes intéressé(e).
  • Concert Rébétiko

STRASBOURG

Un trio de musiciens de Thessalonique passionnés de rébétiko. Ils nous interpréteront des airs populaires issus de cette tradition musicale grecque de la première moitié du 20ème siècle.
  • Noêl partage

STRASBOURG

Marcher Noël sur la place Kébler.
  • Rentrée du sport

STRASBOURG

Afin d’informer le public de tout âge sur les possibilités de pratiques sportives toutes disciplines confondues, l’Office des Sports de Strasbourg fait la promotion des activités physiques et organise la Rentrée du sport, les 1er et 2 septembre, Place Klébert à Strasbourg.
  • Sortie moto pour aveugles et malvoyants

FEGERSHEIM

Sortie moto organisée dans le cadre du centenaire de la Fédération des Aveugles de France.
  • Business Talking #3

STRASBOURG

Vous entendez souvent des noms de #métier qui ne vous disent absolument rien? Vous aimeriez savoir ce qui se cache derrière et si c'est quelque chose que vous pourriez faire?
  • Photomatez l'été 2017

STRASBOURG

Retrouvaille des jeunes et des animateurs des séjours YMCA-UCJG Alsace été 2017.
  • Labo : Déconstruire les stéréotypes de genre

STRASBOURG

Un LABO est un espace collaboratif et participatif, où chacun peut venir en découverte mais aussi pour essayer ses propositions.
  • 16ème Edition du tournoi du HIGHSTONE

STRASBOURG

Tournoi Annuel de l'association regroupant 250 à 300 participants.
  • Réunion mensuelle Form'maker

STRASBOURG

Accueil des nouveaux membres et suivi des projets en cours.
  • Semaine de l'illettrisme

MOLSHEIM

Activités autour de l'écriture et de la lecture.
  • Réunion + Vernissage expo Atlas#3 au Shadok

STRASBOURG

Moment conviviale avec les membres et visites de l'exposition "Strasbourg, laboratoire de demain" où l'association expose son podoscan connecté