Les événements

99 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Evenement2
  • Journées de sensibilisation aux questions de la fin de vie (Complet)

STRASBOURG

Journées ouvertes à toute personne qui s'intéresse à la problématique de la fin de vie ; ces journées permettent un cheminement personnel. Cette session étant maintenant complète, merci de vous adresser directement à l'association si vous êtes intéressé(e).
  • Concert Rébétiko

STRASBOURG

Un trio de musiciens de Thessalonique passionnés de rébétiko. Ils nous interpréteront des airs populaires issus de cette tradition musicale grecque de la première moitié du 20ème siècle.
  • Ca bouge aux Parcs - Parc du Heyritz

STRASBOURG

Dans le cadre de sa démarche Sport Santé, l’O.D.S. organisera la 2e édition des animations sportives « ça bouge aux parcs », en proposant la découverte de différentes disciplines sportives : self défense, escrime, teste ta forme, parcours à obstacles, rameurs et bien d'autres encore...
  • Noêl partage

STRASBOURG

Marcher Noël sur la place Kébler.
  • Rentrée du sport

STRASBOURG

Afin d’informer le public de tout âge sur les possibilités de pratiques sportives toutes disciplines confondues, l’Office des Sports de Strasbourg fait la promotion des activités physiques et organise la Rentrée du sport, les 7 et 8 septembre, Place Kléber à Strasbourg.
  • Dialoguer pour mieux vivre ensemble dans un cadre apaisé, sans discriminations, violences et discours de haine. Comité de Strasbourg du MRAP

STRASBOURG

Propositions aux Principaux des collèges et aux responsables des centres socioculturels à partir du 10 septembre 2018 Dialoguer pour mieux vivre ensemble dans un cadre apaisé, sans discriminations, violences et discours de haine. Activité gratuite soutenue par la DILCRAH
  • Interclubs Pré-Nationale

SCHWINDRATZHEIM

BCS-Jarville BCS-ENABad Asptt4-Thiaucourt Thiaucourt-Marly Marly-ENABad Asptt-Jarville
  • Sortie moto pour aveugles et malvoyants

FEGERSHEIM

Sortie moto organisée dans le cadre du centenaire de la Fédération des Aveugles de France.
  • Café Rencontre du 12 février

STRASBOURG

Le 3e Café Rencontre se déroulera le lundi 29 janvier 2018 à 18h au siège de l’Office des Sports - 19 rue des Couples à Strasbourg (4e étage) Thème abordé : La communication de l'Office des Sports pour les clubs - entrée gratuite - inscription auprès de patricia.lutz@ods67.com
  • Business Talking #3

STRASBOURG

Vous entendez souvent des noms de #métier qui ne vous disent absolument rien? Vous aimeriez savoir ce qui se cache derrière et si c'est quelque chose que vous pourriez faire?
  • Photomatez l'été 2017

STRASBOURG

Retrouvaille des jeunes et des animateurs des séjours YMCA-UCJG Alsace été 2017.
  • Labo : Déconstruire les stéréotypes de genre

STRASBOURG

Un LABO est un espace collaboratif et participatif, où chacun peut venir en découverte mais aussi pour essayer ses propositions.