Les événements

166 résultats pour votre recherche

Cochez les associations souhaitées pour envoyer un email commun, puis cliquez sur le bouton suivant
Envoyer un mail aux asso

mode-affichage Evenement2
  • Journées de sensibilisation aux questions de la fin de vie (Complet)

STRASBOURG

Journées ouvertes à toute personne qui s'intéresse à la problématique de la fin de vie ; ces journées permettent un cheminement personnel. Cette session étant maintenant complète, merci de vous adresser directement à l'association si vous êtes intéressé(e).
  • TOURISSIMO 2019

STRASBOURG

Salon Tourissimo 2019 au Palais des Congrès et de la Musique de Strasbourg, Hall RHIN, stand VSN 13 les 8, 9 et 10 février 2019
  • Conférences 2e semestre 2018

Voyez sur notre site web la liste des conférences du 2e semestre 2018
  • Assemblée générale

STRASBOURG

Assemblée générale annuelle 2017 organisée par le CEMOE 67 le 12 octobre 2017 à 10h30 au Cercle militaire de la garnison de Strasbourg.
  • The Fashion Day

The Fashion Day : Défilé de mode caritatif au Rétro Club de Strasbourg
  • Concert Rébétiko

STRASBOURG

Un trio de musiciens de Thessalonique passionnés de rébétiko. Ils nous interpréteront des airs populaires issus de cette tradition musicale grecque de la première moitié du 20ème siècle.
  • Ca bouge aux Parcs - Parc du Heyritz

STRASBOURG

Dans le cadre de sa démarche Sport Santé, l’O.D.S. organisera la 2e édition des animations sportives « ça bouge aux parcs », en proposant la découverte de différentes disciplines sportives : self défense, escrime, teste ta forme, parcours à obstacles, rameurs et bien d'autres encore...
  • Noêl partage

STRASBOURG

Marcher Noël sur la place Kébler.
  • Rentrée du sport

STRASBOURG

Afin d’informer le public de tout âge sur les possibilités de pratiques sportives toutes disciplines confondues, l’Office des Sports de Strasbourg fait la promotion des activités physiques et organise la Rentrée du sport, les 7 et 8 septembre, Place Kléber à Strasbourg.
  • Dialoguer pour mieux vivre ensemble dans un cadre apaisé, sans discriminations, violences et discours de haine. Comité de Strasbourg du MRAP

STRASBOURG

Propositions aux Principaux des collèges et aux responsables des centres socioculturels à partir du 10 septembre 2018 Dialoguer pour mieux vivre ensemble dans un cadre apaisé, sans discriminations, violences et discours de haine. Activité gratuite soutenue par la DILCRAH
  • Galette des rois 2018