Sortie moto pour aveugles et malvoyants

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Sortie moto organisée dans le cadre du centenaire de la Fédération des Aveugles de France.
  • Sport

L'AAAL organise comme chaque année une sortie moto pour non-voyants et malvoyants. Celle-ci aura lieu le dimanche 17 septembre. L’édition 2017 est un peu particulière car elle est organisée dans le cadre du centenaire de la Fédération des Aveugles de France, dont l’AAAL est membre. Une centaine de motos seront donc mobilisées, grâce au soutien du Hamster Moto Club de Blaesheim et du Chapter Harley Alsace.

Etant donné le nombre important de motos mobilisées, cet événement est ouvert à tous, voyants, malvoyants ou non-voyants, membres ou non de l’AAAL. La priorité sera bien entendu donnée aux personnes avec une déficience visuelle. S’ils le souhaitent, les participants voyants seront invités à se bander les yeux pendant le parcours en moto et/ou le déjeuner.

Fin :

Fin : 17:00h

Le prix : 20€

6 Rue du Commerce
FEGERSHEIM

Départ : Harley Davidson Center of Alsace
Des navettes seront mises en place depuis Strasbourg et Metz (nous contacter pour plus d'informations)

Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est

Depuis plus d’un siècle, la Fédération des Aveugles Alsace Lorraine Grand Est représente, soutient et défend les personnes en situation de handicap visuel (aveugles ou malvoyants).