Rand'O Folies 2018 : le samedi 2 juin à SCHWINDRATZHEIM

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public
Rand'O Folies 2018 Affiche

Les Rand'O Folies vous proposent de participer à 3 journées de randonnée afin de découvrir les sentiers balisés de la Communauté de Communes du Pays de la Zorn dans une ambiance festive et bon enfant. La deuxième journée se tiendra à SCHWINDRATZHEIM le samedi 2 juin.
  • Manifestations
  • Sport

RANDONNEE NOCTURNE DU 2 JUIN 2018

A l'occasion de cette duexième journée de randonnée, nous vous proposons de participer à une randonnée pédestre nocturne qui a été organisée sur un parcours de 9 kilomètres. Vous aurez la possibilté aux côtés de notre équipe d'animateurs diplômés de découvrir les communes de Mutzenhouse et de Waltenheim-sur-Zorn de nuit et dans une ambiance conviviale.

Un conte de 40 minutes écrit et interprété par Jean-Pierre ALBRECHT vous sera proposé à mi-parcours.

Le départ de cette marche est prévue à 21 heures, pour un retour avant minuit.

Lieu de départ : Salle polyvalente de SCHWINDRATZHEIM

3€ par personne / GRATUITE pour les enfants âgés jusqu'à 12 ans.

RESTAURATION

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place avant et après la marche.

Fin : 00:00h

Le prix : 3€

route de Mutzenhouse 67270 SCHWINDRATZHEIM
SCHWINDRATZHEIM

Comité des territoires d'Alsace de la Fédération Française de Randonnée

Comité Alsace de la Fédération Française de Randonnée (FFRandonnée), délégataire du Ministère des Sports des activités: randonnée pédestre et marche aquatique côtière.