Form'Maker

Form'Maker milite pour la mise en place d'un cadre favorable à la co-creation d'objets innovants
  • Santé et handicap
  • Emploi et formations
  • Education

L’association a pour objet de :

• Apprendre à ses membres la prise en main des outils numériques mis à disposition dans les fablabs en réalisant un objet innovant.
  • Apprendre de ses membres par leurs différentes expériences ou professions autour de projets réalisés en communs.
  • Proposer un cadre et un environnement favorable à la co-création d'objets innovants.

Pour réaliser son objet, l’association se dote notamment des moyens d’action suivants :

• Visite et utilisation des fablabs.
  • Découverte, conseils et choix des outils numériques grâce à la co-création d'objets innovants.
  • Présentation et explication des pratiques créatives auprès d'un public extérieur (association, école, entreprise, etc) au travers d’ateliers pédagogiques.

1a, place des orphelins
67000 STRASBOURG

• Président(e) : Frédéric Franken
  • Trésorier/Trésorière : Lionel Sanai