Vendredi Oh ! Chapiteau

Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Le vendredi 17 novembre 2017 à 20h, c'est "Vendredi Oh ! Chapiteau" à Graine de Cirque !
  • Manifestations

Accessibles à toutes les formes artistiques, il s'agit d'une "scène ouverte" où se croisent artistes amateurs et professionnels.

Les présentations peuvent prendre plusieurs formes : extraits de spectacles, ébauches de numéros ou travaux en cours, le tout sous le chapiteau spectacle de Graine de Cirque.

L’objectif du "Vendredi Oh ! Chapiteau" est de se voir mélanger les arts, et pour les artistes amateurs ou professionnels d’avoir des retours du public.

Pour poursuivre, un temps convivial est proposé sur le principe d’une auberge espagnole (rappel pour les non-initiés : chacun apporte nourriture et/ou boisson à partager avec les autres!).

Fin :

Fin : 21:30h

Le prix : Chapeau !

Jardin des 2 Rives
STRASBOURG

Chapiteaux Graine de Cirque
Tram D - Direction Kehl / Port du Rhin, arrêt Port du Rhin.

Graine de Cirque (APACA)

Graine de Cirque est une école de cirque basée à Strasbourg dont l'objectif est de promouvoir les Arts du Cirque en Alsace.