LA BOSSE EN JEUX

LE premier grand festival de jeux d'Alsace Bossue "la Bosse en Jeux" aura lieu le samedi 28 avril 2018 de 13h à 22h et le dimanche 29 avril 2018 de 10h à 18h à la salle de la Corderie à Sarre-Union - voir affiche ci-après.

Venez découvrir seul, en famille ou entre amis, de nombreux jeux divers et variés dans une ambiance conviviale et ludique. Nous vous proposons sur 2000 m² différents espaces de jeux: jeux de société, jeux de réflexion, grands jeux en bois, jeux de construction, espace enfants 0-6 ans, jeux vidéo, cartes à collectionner, jeux de rôle...

Ouvert à tous (de 3 à 103 ans ou plus ), ce festival du jeu sera un lieu de rencontre, d'échange et de partage intergénérationnel qui permettra à chacun de découvrir une grande variété de jeux, tout en participant à de nombreuses animations, parties de jeux, tournois..."

Buvette et petite restauration sur place."

Fin :

Fin : 18:00h

Le prix : 2€

4, Rue Vincent d'Indy

SARRE-UNION

Salle de la Corderie

Dewolf Spitzer Béatrice Groupement d'Intérêts Culturels

Le Groupement d'Intérêts Culturels de Sarre-Union est une Association qui vient de fêter ses 40 ans en 2017. L'Association propose plus de 20 activités créatives, culturelles, de développement personnel et sportives,et une dizaine de sorties, WE séjours à ses 860 membres de Sarre-Union et la région.