Homopalmus Passion Sub

Club de Plongée
  • Sport
  • Loisirs

Notre Club est un Club dirigé par des passionnés pour des passionnés !

Il est affilié à la FFESSM (Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins) sous le numéro 06 67 0285.

Notre objectif principal est de pratiquer notre activité en sécurité et dans la bonne humeur...
C'est une évidence, mais en fait cela doit être une nécessité ; pas de prise de tête, du partage, de l'implication et profiter de l'instant présent.

Le but est que celà devienne et reste durablement une passion pour vous !

Nous vous proposons les formations du niveau 1 au niveau 3 ainsi que la préparation du Guide de Palanquée et de l'Initiateur.

Afin de pouvoir plonger tout en sécurité, nous vous proposons également des formations de plongeur Nitrox et Nitrox confirmé.

Nous avons donc vocation à former tous les niveaux de plongeurs et de préparer nos futurs encadrants à la réussite de leurs examens en étant capables d’exercer leurs prérogatives dans la plus totale sécurité.

5a Rue de la Bruche
67810 HOLTZHEIM

Lieu d'activités : Gravière du Fort - Rue de Lingolsheim à Holtzheim

• Président(e) : Alain JASERON
  • Trésorier/Trésorière : Pascal MANNHEIMER
  • Secrétaire : Thierry FELLMANN
    Vice-Président : Thierry OLIVE

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.