Spectacle Solidaire avec les Gospel Kids - 21 janvier

• JALMALV
  • 2018-01-09-11-33-41 Spectacle Solidaire avec les Gospel Kids - 21 janvier
Retour à la recherche des évènements
  • Tout public

Spectacle Solidaire avec les Gospel Kids organisé par l'association Wâ - Dimanche 21 janvier 2018 à 10h00 et 15h00 - Salle des fêtes d'Illkirch Graffenstaden
  • Manifestations
  • Musique

L'association Wâ est sur le point d’enregistrer un album de musique dans le style gospel, en français, basé uniquement sur des compositions originales.

Le but ? SOUTENIR LES ACTIONS DE L'ASSOCIATION JALMALV en reversant l'intégralité des bénéfices à notre association.

Le concert des Gospel Kids est organisé pour financer l'enregistrement de l'album solidaire initié par l'association Wâ.

Nous vous invitons vivement à soutenir le projet de l'association Wâ en assistant au concert des Gospel Kids (ne pas oublier de s'inscrire - places limitées -)

et de ce fait même à soutenir nos actions au sein de JALMALV par, si possible, la souscription à la prévente de l'album.

Places limitées, merci de s'inscrire en suivant le lien: https://www.associationwa.com/spectacle-solidaire

Le prix : Gratuit

160, route de Lyon
ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Jalmalv Strasbourg

Association d'accompagnement de personnes gravement malades et/ou en fin de vie, de personnes âgées fragilisées, de personnes en deuil : enfants, adolescents, adultes.