Collecte Nationale BA67

• Tout public
Logo de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin Banque Alimentaire du Bas-Rhin

La Collecte Nationale est l'événement annuel majeur des Banque Alimentaires. Pendant deux jours, plus de 6 000 bénévoles se mobilisent dans plus de 160 magasins dans le Bas-Rhin afin de recueillir les dons alimentaires des clients.
  • Manifestations

La Collecte de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin aura lieu le vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017.

Nous recherchons des bénévoles dans les magasins afin d'accueillir les clients et de réceptionner leurs dons.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur ba670.collecte.free.fr, un site internet dédié au recrutement des bénévoles pour la Collecte de la BA67. Après inscription, vous pourrez choisir un magasin précis parmi les 160 proposés, le jour (vendredi 24 ou samedi 25 nov.) et une tranche horaire, de minimum 2h.

Nous recherchons également des bénévoles pour le tri des denrées alimentaires que l'on réceptionnera dans notre entrepôt, du 24 novembre au 8 décembre environ (cela dépend du tonnage et du nombre de bénévoles mobilisés).

Alors rejoignez les près de 6 000 bénévoles qui se mobilisent pour la Collecte de la BA67 !

Fin :

Fin : 20:00h

ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

Dans tout le Bas-Rhin

La Banque Alimentaire du Bas-Rhin

Créée en 1985 par une douzaine d’associations locales, la Banque Alimentaire du Bas-Rhin apporte une aide alimentaire aux personnes les plus démunies. Elle lutte contre le gaspillage alimentaire et la précarité, tout en favorisant l'insertion par l'emploi à travers son "Chantier d'insertion".