Lancement du site des associations du département !

• Lancement du site des associations du département !
Retour à la recherche des actualités

• association

Le site Associations67 est lancé ! Une toute nouvelle plateforme au service des associations et des Bas-Rhinois. Découvrez les associations proches de chez vous, participez à leurs événements, voire même : engagez-vous en tant que bénévole !

Toutes les informations de vos associations

Cette nouvelle plateforme permet à tous les Bas-Rhinois de connaître les associations près de chez eux et de s'engager facilement au travers des missions de bénévolat publiées par les associations.

Retrouvez sur Associations67, toutes les informations des associations du Bas-Rhin : leurs missions, leurs activités, leurs événements et leurs offres de bénévolat.Recherche par géolocalisation, par mots-clefs et/ou par thématiques, tout est possible ! Organisez pourquoi pas votre sortie grâce à l'agenda des événements associatifs à venir.

Engagez-vous en tant que bénévole

Trouvez sur Associations67, la mission de bénévolat adaptée à vos envies, vos compétences et vos disponibilités. Le site recensera toutes les offres de bénévolat du département, excepté celles de l'Eurométropole, pour lesquelles l'utilisateur sera redirigé vers le site de la Maison des Associations de Strasbourg.

​​Un site mis à jour par les associations

Chaque association inscrite sur le site, dispose d'un espace privé pour compléter et publier ses informations. Egalement, cet espace permet à chacune de proposer, via la publication de "petites annonces", de mutualiser des prestations de service ou de louer du matériel à une autre association.

Associations67 a été pensé avec les associations, pour être au plus proche de leurs besoins. Le site offre aux associations inscrites, plus de visibilité pour faire connaître leurs missions et activités, leurs manifestations, faire appel à des bénévoles, mais aussi développer un réseau associatif interne.

Toutes les associations présentent sur le département sont invitées à s'inscrire sur le site.