Le Parlement de Musique

Logo du Parlement de Musique Le Parlement de Musique

Le Parlement de Musique est un ensemble dédié à la musique baroque et classique.
  • Culture et patrimoine

25 ans après sa création à Strasbourg, plus de 40 CD primés et des tournées sur plusieurs continents, Martin Gester et ses musiciens renouvellent leur démarche : célébrant la voix autant que les claviers (orgues, clavecins et pianoforte), ils font redécouvrir avec bonheur les relations perdues entre musique savante et populaire, entre musique, danse et théâtre, dans des dispositifs variés et dans une relation avec le public toujours réinventée.

Soucieux de former et de révéler de nouveaux talents, le Parlement de Musique développe et se ressource en son atelier lyrique au rayonnement international, Génération Baroque. Il s’y élabore des projets singuliers, rafraîchissants, dans des lieux et devant des publics de tous âges, divers, parfois improbables, toujours conquis.

Notre mission est de promouvoir la musique classique sous toutes ses formes.

Concerts, ateliers pour jeunes professionnels, actions de sensibilisation

17 GRAND RUE
67000 STRASBOURG