Leroy Fathi Communications

• Leroy Fathi Communications

Notre association a pour but de favoriser l'accueil et l'aide aux personnes en situation précaire et / ou étrangères. La réinsertion sociale, environnementale et professionnelle est notre priorité.
  • Culture et patrimoine
  • Emploi et formations
  • Solidarités

• Aide à la réinsertion professionnelle,
  • Aide dans les démarches administratives et sociales,
  • Cours de français,
  • Cours de langues étrangères,
  • Ateliers "recherche d'emploi",
  • Domiciliation.

Nous proposons des activités comme cours de français, découverte de la lecture pour les personnes étrangères.

Des cours de langues étrangères.

Nous avons également un service de domiciliation afin de permettre aux personnes en situation précaire, de recevoir leur courrier en toute discrétion, un service personnalisé est d'ailleurs mis en place à cet effet.

Nous réalisons avec les bénéficiaires toutes demandes administratives ou sociales (demande caf, traduction de pièces administratives,dossier aide juridictionnelle,inscription dans les écoles,dossier pôle emploi,recherche d'emploi,cv,lettre de motivation, demande de bourse etc ...), sur rdv, toujours dans le but de respecter la vie privée de chacun des bénéficiaires et de répondre au mieux aux attentes et demandes de chacun.

05 rue de thal
 STRASBOURG

• Président(e) : Mr FATHI Ismail
  • Trésorier/Trésorière : Mr FATHI Youssouf
  • Secrétaire : Mr SAIB Hamid
    Me LEROY Amélie, Vice Présidente

Tous les matins de 9h à 12h accueil téléphonique et cours (du lundi au vendredi)

Les lundis, mercredis et vendredi, accueil du public sur rdv.