Navi Modèle Club du Bas-Rhin

• Navi Modèle Club du Bas-Rhin
logo-nmc67 Nmc67

Le Navi Modèle Club du Bas-Rhin (NMC67) est une association d'une trentaine modélistes naval situé à Holtzheim.
  • Culture et patrimoine
  • Jeunesse
  • Loisirs

Les membres du Navi Modéle Club 67 construisent et font naviguer des engins flottants pilotés ou non.

Dans notre association, les modélistes plus jeunes profitent de l'expérience des "anciens" et leur progression en est largement facilitée.

Le dialogue et les échanges d'idées font partie intégrante de la vie ne notre club de navi modélisme.

Notre leitmotiv, construire, inventer, découvrir, partager.

Créant ainsi des liens entre nos membres et les autres associations de modèles réduits de bateaux.

L'association participe à diverses manifestations sur l'ensemble du territoire Alsacien, mais aussi chez nos voisins Allemand et Suisse.

Retrouver le planning de nos activités sur notre site www.nmc67.fr

Les membres du NMC67, se réunissent plusieurs fois chaque mois, d'une part sur deux lieux de navigation où nous faisons évoluer nos modèles, et lors d'une réunion mensuelle, ou nous évoquons les diverses actus de l'association et permettant aussi aux membres d'exposer leur difficultés ou l'avancement de leur constructions.

Lieux de navigation:

• Gravière du fort (Holtzheim) : tous les 1er samedi du mois.
  • Etangs de pêche (Dachstein) : tous les 3ème samedi du mois.

Réunion mensuelle :

• 2ème vendredi du mois (salle de la Bruche à Holtzheim à partir de 19h)

1 rue St Odile
 HOLTZHEIM

• Président(e) : Richard SOTH
  • Trésorier/Trésorière : Jean-Pierre GIER
  • Secrétaire : Michel ARNOLD
    Vice-président : Didier STRUPP

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.