OZ'Etre - Inspiration, coaching et évènementiel

• OZ'Etre - Inspiration, coaching et évènementiel
image jpg

Organisation de conférences, ateliers, rencontres, séminaires, animations culturelles diverses et actions pédagogiques sur les thèmes du développementpersonnel et du mieux-être.
  • Vie citoyenne

L’objectif de l’association est d’élargir les consciences pour s’ouvrir à d’autres réalités et vous accompagner à exprimer qui vous êtes, pour OZ’ER réaliser vos rêves,
trouver votre voie et mieux vivre votre Vie. Votre nouvelle vie commence aujourd‘hui et OZ’Etre se veut source d’inspiration et vous accompagne pour OZ'er vivre la Magie de la VIE.

Nous organisons des conférences, ateliers, rencontres, séminaires, animations culturelles diverses et actions pédagogiques sur les thèmes du développement
personnel et du mieux-être.

17 rue Claude Debussy
67116 REICHSTETT

• Président(e) : Isabelle MARQUIS

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.