Régie des Ecrivains

Logo_RdE C

Entreprise d'insertion et entreprise adaptée basée à Schiltigheim dans le quartier des Écrivains, la structure a été créée en 1992.
  • Emploi et formations
  • Economie

La Régie des Écrivains propose des prestations de services de proximité dans le nettoyage, la conciergerie et l'entretien des espaces extérieurs. Structure d'insertion par l'activité économique la Régie des Écrivains accompagne et forme ses salariés pour une meilleure accessibilité au marché de l'emploi et de la formation qualifiante.

La qualité des prestations et la réactivité des équipes permettent d'apporter une réponse rapide et de qualité aux clients.

Fort d'une position centrale dans le tissu économique et social la Régie des Écrivains s’investit dans des programmes européens d’amélioration des techniques d’acquisitions de compétences et de validations des savoir-faire des personnes à faible niveau de qualification.

• Nettoyage d'espaces communs ou privés
  • Nettoyage et remise en état de locaux professionnels
  • Entretien des espaces verts
  • Conciergerie d'immeuble