Secouristes Français Croix Blanche Haguenau

• Secouristes Français Croix Blanche Haguenau
Logo des Secouristes Français Croix Blanche Haguenau Secouristes Français Croix Blanche Haguenau

Nous sommes une association d'une vingtaine de secouristes tous bénévoles pour assurer toutes vos manifestations que ce soit sportif ou culturel.
  • Emploi et formations
  • Santé et handicap
  • Vie citoyenne

<< SERVIR >>

Nous œuvrons dans le domaine de la sécurité civile - Formations des citoyens au Secourisme, Postes de Secours, Secourisme.

L'association des Secouristes Français Croix Blanche de Haguenau est une association agréé de sécurité civile.

Elle est affiliée à la Fédération des Secouristes Français Croix Blanche et au Département du Bas-Rhin qui lui a délégué un agrément pour chaque mission de sécurité civile (A, B, C et D).

Nous nous déployons sur des Postes de secours ainsi que des formations pour le public et les entreprises
(IGPS école, PSC-1, SST, MAC-SST, PSE-1, PSE-2, CO, PIC, PAE-PSC, PAE-PS)

21 rue du Mulbach - Marienthal 67500 HAGUENAU - France
67500 HAGUENAU

• Président(e) : STRASSER Thierry
  • Trésorier/Trésorière : WINNINGER Mylène
  • Secrétaire : DUDT Aurélie
    Responsable Communication et Responsable adjoint des Postes de Secours : Cyril WAECKEL

Pas de permanence précisée. Veuillez contacter l'association pour plus d'informations.