Service à la population

Besoin d'un wrapper HTML

Logo des Secouristes Français Croix Blanche Haguenau Secouristes Français Croix Blanche Haguenau

Vous souhaitez rendre service à la population ? Vous voulez devenir membre des Secouristes Français Croix Blanche de Haguenau ? Vous avez 16 ans (avec accord parental) ou plus, vous serez le/la bienvenue dans notre association dynamique et impliqué pour notre devise "SERVIR".
  • Emploi et formations
  • Santé et handicap
  • Vie citoyenne

La mission

L'ensemble des Associations Agréées de Sécurité Civile demande à recruter de nouveaux effectifs dans les meilleurs délais, de manière à répondre à cette sollicitation au plus haut niveau, les Secouristes Français Croix Blanche HAGUENAU recrute.

Nous recrutons toutes personnes aptes à porter secours (de 16 à 65 ans) dans le cadre d'une action citoyenne. Nous recherchons également des personnes titulaires du diplôme PSC1 (que nous sommes en mesure de former directement au PSE1-2, Secouriste et Equipier Secouriste).

STRASSER Thierry Président section de HAGUENAU

Tél : 03 88 06 14 80
Tél Portable : 06 08 22 27 46
Mail : sfcb-haguenau@wanadoo.fr

Dates et disponibilités

Début : 26/03/2018

Fin : 26/03/2019

Disponibilités

Précision

21 rue du Mulbach - Marienthal

Haguenau

• Nombre de bénévoles non précisé
Etre âgé d'au minimum 16 ans (avec un accord parental), et être apte à la pratique des gestes de premiers secours.