Société d'Education Populaire St Gall

• Société d'Education Populaire St Gall
foyer 2 sep a

Organiser et concevoir des manifestations, spectacles, théâtre ,rencontres, séminaires, location de salle pour l'autofinancement et l’entretien du foyer.
  • Culture et patrimoine

• Eduquer, promouvoir, favoriser des activités d'animation à caractère culturel, artistiques, sportives, créatives.
  • La pratique d'activités théâtrales en direction des jeunes et des adultes.
  • Réalisation et la diffusion de spectacles portant sur le théâtre, la poésie, la musique et les traditions Alsaciennes.
  • Promouvoir, construire, étendre toutes formes d'actions et d'événements culturels afin de favoriser une expansion et une qualité d'échanges sociaux. Elle aura aussi pour but d'organiser, toutes formes d'actions éducatives qui pourraient donner les moyens à toutes personnes de se développer harmonieusement et équitablement.

Manifestations, spectacles, théâtre ,rencontres, séminaires, location de salle

100 rue principale
67500 WEITBRUCH

• Président(e) : Laurent GREMMEL