Kermesse

• Tout public

La Kermesse annuelle est l'occasion de présenter l'association, de montrer nos actions et de faire un grand repas le dimanche (environ 350 repas servis).
  • Manifestations
  • Réunions et conférences
  • Salon et exposition

Cette année encore la SPA organise sa grande Kermesse les 25 et 26 novembre 2017 au Centre culturel Marcel Marceau, 5 place Albert Schweitzer à Strasbourg Neudorf.

Le samedi le Centre ouvrira ses portes au public de 14h à 18h. Vous y trouverez des stands d'informations de la SPA mais aussi d'autres associations de protection animale. Il y aura également des stands de bric-à-brac, de vente de vêtements, un stand de vente de pâtisseries. Une tombola est organisée durant tout le week-end avec de très nombreux lots.

Le dimanche le Centre ouvrira ses portes de 10h à 18h. Un grand repas est organisé le midi sur réservation. Les stands seront toujours présents et se rajoute une animation musicale durant l'après-midi.

Toutes les personnes intéressées par la protection animale peuvent venir faire un tour et discuter avec les personnes présentes afin d'obtenir des informaitons de toutes sortes.

Fin :

Fin : 18:00h

Le prix : Gratuit

5 place Albert Schweitzer
STRASBOURG

Centre culturel Marcel Marceau

Société Protectrice des animaux Strasbourg (SPA)

La société protectrice des animaux s'occupent d'accueillir des animaux abandonnés par leur propriétaire ou qui arrivent de la fourrière animale (animaux perdus non récupérés).