Kermesse

• Tout public

La Kermesse annuelle est l'occasion de présenter l'association, de montrer nos actions et de faire un grand repas le dimanche (environ 350 repas servis).
  • Manifestations
  • Réunions et conférences
  • Salon et exposition

Cette année encore la SPA organise sa grande Kermesse les 25 et 26 novembre 2017 au Centre culturel Marcel Marceau, 5 place Albert Schweitzer à Strasbourg Neudorf.

Le samedi le Centre ouvrira ses portes au public de 14h à 18h. Vous y trouverez des stands d'informations de la SPA mais aussi d'autres associations de protection animale. Il y aura également des stands de bric-à-brac, de vente de vêtements, un stand de vente de pâtisseries. Une tombola est organisée durant tout le week-end avec de très nombreux lots.

Le dimanche le Centre ouvrira ses portes de 10h à 18h. Un grand repas est organisé le midi sur réservation. Les stands seront toujours présents et se rajoute une animation musicale durant l'après-midi.

Toutes les personnes intéressées par la protection animale peuvent venir faire un tour et discuter avec les personnes présentes afin d'obtenir des informaitons de toutes sortes.

Fin :

Fin : 18:00h