Sur les Sentiers du Théâtre

• Sur les Sentiers du Théâtre
Logo Sur les Sentiers du Théâtre Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.
  • Culture et patrimoine

Grâce aux bénévoles et avec nos partenaires, l'association Sur les Sentiers du Théâtre oeuvre à promouvoir l'art et la culture pour tous les spectateurs et tous les participants à nos activités (adultes, jeunes et enfants), en articulant notre projet autour de trois axes forts:

• la programmation de compagnies professionnelles
  • les actions d'éducation artistique
  • les ateliers de pratique artistique accompagnés par des comédiens professionnels

L'association n'a pas encore saisi ses informations.

3 Rue Principale
67930 BEINHEIM

• Président(e) : Sylvain Vogel
  • Trésorier/Trésorière : Klaus Wiedenberg
    Membres du CA: Danielle Clauss, Martine Meyer, Mandy Stoll, Richard Stoltz, Claire Ternet, Klaus Wiedenberg, Jean-Claude Wolffer et Sandrine Madec.Salariés et volontaires:Camille Laurent : Chargée de médiation et développement culturel./Allen Koch & Antoine Thoron : Service Civique.

10:00-13:00 et 14:00-18:00

mode-affichage PadEvenement2

23/03/2018
    EBERBACH-SELTZ

Spectacle musical. Véritables histoires chantées avec morceaux de bruits.

Accès à la page : Super ordinaire !
    16/09/2018 au 16/09/2018
    MUNCHHAUSEN

Se confronter à la mythologie grecque quand on est deux clowns et choisir le théâtre pour raconter comment Zeus accède au pouvoir, voilà le défi que Jérôme et Gérard Thierry ont choisi de relever. Jamais les Dieux n'auront été aussi humains et les clowns aussi divins !

Accès à la page : Les Mythos
    29/09/2018 au 29/09/2018
    SELTZ

Santonin a deux passions : les pommes de terre et la guerre de 14-18. Déçu par le musée de la guerre à Verdun, il décide de se lancer dans une reconstitution de la Première Guerre Mondiale à l'échelle 1/100 ème. Un son et lumière avec de vraies éclaboussures, de vraies explosions, des morts de vraie