Sur les Sentiers du Théâtre

• Sur les Sentiers du Théâtre
Logo Sur les Sentiers du Théâtre Sur les Sentiers du Théâtre

Depuis 2004, l'association Sur les Sentiers du Théâtre, implantée à Beinheim, fait venir le spectacle vivant dans les villages du Nord de l'Alsace, au plus près de ses habitants.
  • Culture et patrimoine

Grâce aux bénévoles et avec nos partenaires, l'association Sur les Sentiers du Théâtre oeuvre à promouvoir l'art et la culture pour tous les spectateurs et tous les participants à nos activités (adultes, jeunes et enfants), en articulant notre projet autour de trois axes forts:

• la programmation de compagnies professionnelles
  • les actions d'éducation artistique
  • les ateliers de pratique artistique accompagnés par des comédiens professionnels

L'association n'a pas encore saisi ses informations.

3 Rue Principale
67930 BEINHEIM

• Président(e) : Sylvain Vogel
  • Trésorier/Trésorière : Klaus Wiedenberg
    Membres du CA: Danielle Clauss, Martine Meyer, Mandy Stoll, Richard Stoltz, Claire Ternet, Klaus Wiedenberg, Jean-Claude Wolffer et Sandrine Madec.Salariés et volontaires:Camille Laurent : Chargée de médiation et développement culturel./Allen Koch & Antoine Thoron : Service Civique.

10:00-13:00 et 14:00-18:00
    mode-affichage PadBenevolat

Missions de bénévolat en cours

• Culture et patrimoine

Participer à l'action culturelle de notre territoire

Quel que soit votre profil et le temps dont vous disposez, Sur les Sentiers du Théâtre a une mission à vous proposer pour participer à l'action culturelle de votre territoire.
    Accès à la page : Participer à l'action culturelle de notre territoire